Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Num num blog !
1 avril 2009

Coucou tout le monde !

Bien le bonjour jeune visiteur, et bienvenue dans mon antre !

Je vais me présenter brièvement, je suis donc Justine, appelée à ses heures perdues Hamjuju, NumNum, geekette ou Shelob =). je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication à Montbéliard, et j'adore dessiner ou colorier !! Même si je ne suis pas d'un talent incroyable, j'ai décidé de vous faire part de mes création dasn ce blog (soit indulgent, j'ai dit que j'avais pas un talent incroyable, voire aucun =p).
Je vais essayer de poster minimum une fois par semaine (allé tu peux tenir une de tes promesses pour une fois !). si c'est pas le cas, et que mes créa' te manquent visiteur, rappelle moi à l'ordre !

sur ce, laissons place aux créations =) !!

Le dessin n'est pas de moi, mais d'Emile, ami de ma classe ( http://lincroyableaventureducouscouspoilu.blogspot.com/).

c'est aussi rappelons le, une de mes première Colo, que je poste pour remplir un peu =p.

oO_2__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Num num blog !
Publicité
Publicité